Icelibataire.com
Place des Héros au centre ville de Arras de nuit

Femme célibataire sur Arras

Elles s'appellent peut être Ludivine, Odile ou encore Clémence et exercent des métiers probablement assez différents tels que caissière, puéricultrice ou esthéticienne … Mais si, de prime abord, rien ne semble rapprocher ces femmes, elles ont pourtant un point commun : Elles sont toutes célibataires, à la recherche d'un compagnon, et vivent à Arras. Des exemples créés au hasard qui ne trouvent pas nécessairement d'équivalence sur le terrain mais qui éclairent la réalité sachant que Arras totalise pas moins de 6600 femmes célibataires. Les unes sortent d'une longue histoire et se montrent prudentes dans leurs nouvelles fréquentations, d'autres ne vivent que des aventures qui ne durent pas ou doivent faire face aux contraintes liées au fait d'être à la tête d'une famille monoparentale.

Profils des célibs arrageoises

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 6648 à vivre seules sur Arras. Sur ce total 34% ont moins de 30 ans, 15% sont âgées de 30 à 40 ans, 16% de 40 et 50 ans et 35% a plus de 50 ans. Sachant que les célibs cherchent de plus en plus l'amour sur Internet on peut en déduire que les profils de femmes sont nombreux à Arras. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Où sortent les arrageoises ? Quels sont les meilleurs bars ou boites de nuit, les bonnes adresses pour faire des rencontres entre célibataires ? Voici quelques éléments de réponse … Lire

Autres femmes du Pas de Calais (62) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :