Icelibataire.com
Faire des rencontres à Gardanne

Femme célibataire sur Gardanne

Peut-être s'agit il de Marie et d'Élisabeth, ou également d'Isabelle ... Elles travaillent comme enseignante, contrôleuse de gestion ou pharmacienne et il n'existe à priori pas de relation entre chacun de leur profil. Pourtant malgré les apparences ces femmes ont bien un point commun ! Elles habitent sur Gardanne, sont célibataires et cherchent à rencontrer un homme. Si ces cas précis ne correspondent pas à des personnes réelles, ils illustrent une situation - le célibat - qui concerne près de 2400 femmes de 20 à 70 ans dans cette ville. Alors que les unes viennent de quitter leur mari et reprennent tout juste leurs marques, les autres égrènent les rencontres sans succès ou doutent trop d'elles-mêmes pour essayer de séduire un homme.

Profils des célibs gardannaises

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 2394 à vivre seules sur Gardanne. Sur ce total 30% ont moins de 30 ans, 14% sont âgées de 30 à 40 ans, 21% de 40 et 50 ans et 35% a plus de 50 ans. Si Gardanne reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Comment rencontrer une femme à Gardanne ? Quels sont les bons plans de la ville et des environs, les lieux de drague ? Voici quelques indications sur le sujet pour mettre toutes les chances de son coté … Lire

Autres femmes des Bouches du Rhône (13) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :