Icelibataire.com
Faire des rencontres à Grande-Synthe

Femme célibataire sur Grande-Synthe

Elles s'appellent peut être Lucie, Clara ou aussi Audrey et occupent des métiers bien différents tels que opératrice de saisie, coiffeuse ou réceptionniste … Mais si, semble t'il, rien ne les rapproche vraiment, ces femmes ont pourtant en commun de vivre à Grande-Synthe et d'être des célibataires cherchant à trouver un partenaire avec qui partager leur vie. Des noms et des métiers certes choisis de manière aléatoire pour l'occasion mais qui permettent, par l'exemple, d'illustrer un fait bien tangible : Environ 2400 femmes de 20 à 70 ans sont célibataires dans cette ville. Certaines ont vécu, il y a peu, la fin d'une longue relation et ne veulent pas se précipiter, d'autres sont abonnées aux liaisons éphémères ou sont trop prises par les enfants.

Profils des célibs grand-synthoises

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 2421 à vivre seules sur Grande-Synthe. Sur ce total 32% ont moins de 30 ans, 17% sont âgées de 30 à 40 ans, 19% de 40 et 50 ans et 33% a plus de 50 ans. Si Grande-Synthe reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Dans quels bars ou boites de nuit sortir pour faire des rencontres à Grande-Synthe ou dans les environs ? Quels sont les atouts de la ville, les bons plans à ne pas manquer ? Voici un mini guide de la destination … Lire

Autres femmes du Nord (59) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :