Icelibataire.com
Faire des rencontres à La Baule-Escoublac

Femme célibataire sur La Baule-Escoublac

Il pourrait s'agir de Véronique, enseignante de profession, de Delphine qui travaille en tant que consultante ou aussi de Marthe sans emploi ... Si à première vue tout parait les distinguer, elles ont en commun d'être des femmes célibataires sur La Baule-Escoublac à la recherche d'un homme avec qui construire ou reconstruire une vie à deux. Des noms et des métiers certes choisis de manière aléatoire pour l'occasion mais qui permettent, par l'exemple, d'illustrer un fait bien tangible : Environ 1600 femmes de 20 à 70 ans sont célibataires dans cette ville. Quelques unes sont fraîchement divorcées et doivent surmonter la rupture, d'autres ne vivent que des liaisons ponctuelles ou doutent trop d'elles-mêmes pour essayer de séduire un homme …

Profils des célibs bauloises

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 1646 à vivre seules sur La Baule-Escoublac. Sur ce total 15% ont moins de 30 ans, 12% sont âgées de 30 à 40 ans, 16% de 40 et 50 ans et 58% a plus de 50 ans. Si La Baule-Escoublac reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Les statistiques ne font pas tout bien sur ! Pour rencontrer des bauloises le mieux est probablement de connaitre les bonnes adresses, les bons plans de la ville et des environs ... Lire

Autres femmes de Loire Atlantique (44) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :