Icelibataire.com
Faire des rencontres à Mions

Femme célibataire sur Mions

Elles s'appellent peut être Laura, Cécile ou aussi Nicole et occupent des métiers bien différents tels que secrétaire, chargée de clientèle ou hotesse d'accueil … Mais si, semble t'il, rien ne les rapproche vraiment, ces femmes ont pourtant en commun de vivre à Mions et d'être des célibataires cherchant à trouver un partenaire avec qui partager leur vie. Si ces cas précis ne correspondent pas à des personnes existantes, ils mettent tout de même en lumière une situation qui touche près de 900 femmes de 20 à 70 ans sur Mions. Alors que les unes viennent de divorcer après seulement quelques années de mariage, d'autres multiplient les aventures sans lendemain ou doivent s'occuper d'un enfant encore petit …

Profils des célibs miolandes

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 921 à vivre seules sur Mions. Sur ce total 39% ont moins de 30 ans, 10% sont âgées de 30 à 40 ans, 20% de 40 et 50 ans et 31% a plus de 50 ans. Si Mions reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Comment rencontrer une femme à Mions ? Quels sont les bons plans de la ville et des environs, les lieux de drague ? Voici quelques indications sur le sujet pour mettre toutes les chances de son coté … Lire

Autres femmes du Rhône (69) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :