Icelibataire.com
Faire des rencontres à Sainte-Foy-lès-Lyon

Femme célibataire sur Sainte-Foy-lès-Lyon

Il pourrait s'agir de Mathilde, opératrice de saisie de profession, de Sarah qui oeuvre en tant qu'auxiliaire de vie ou aussi de Lucie agent de voyages, ... Si à première vue tout parait les distinguer, elles ont en commun d'être des femmes célibataires sur Sainte-Foy-lès-Lyon à la recherche d'un homme avec qui construire ou reconstruire une vie à deux. Des noms et des métiers certes choisis de manière aléatoire pour l'occasion mais qui permettent, par l'exemple, d'illustrer un fait bien tangible : Environ 2400 femmes de 20 à 70 ans sont célibataires dans cette ville. Les unes sortent d'une relation compliquée et sont un peu trop renfermées sur elles-mêmes, d'autres ne vivent que des liaisons ponctuelles ou doutent trop d'elles-mêmes pour essayer de séduire un homme …

Profils des célibs fidésiennes

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 2443 à vivre seules sur Sainte-Foy-lès-Lyon. Sur ce total 23% ont moins de 30 ans, 11% sont âgées de 30 à 40 ans, 19% de 40 et 50 ans et 47% a plus de 50 ans. Si Sainte-Foy-lès-Lyon reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Où sortent les fidésiennes ? Quels sont les meilleurs bars ou boites de nuit, les bonnes adresses pour faire des rencontres entre célibataires ? Voici quelques éléments de réponse … Lire

Autres femmes du Rhône (69) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :