Icelibataire.com
La Place du Capitole de nuit

Femme célibataire sur Toulouse

Il s'agit de Célia qui travaille en tant que consultante ou bien peut être de Sacha réceptionniste ou encore d'Irène qui oeuvre en tant qu'intermittente du spectacle ... On ne peut pas dire qu'elles se ressemblent mais elles ont néanmoins un point commun : Célibataires sur Toulouse, elles sortent régulièrement en espérant rencontrer un homme avec qui former un vrai couple. Des noms et des métiers certes choisis de manière aléatoire pour l'occasion mais qui permettent, par l'exemple, d'illustrer un fait bien tangible : Environ 80000 femmes de 20 à 70 ans sont célibataires dans cette ville. Alors que les unes viennent de divorcer après seulement quelques années de mariage, d'autres sont abonnées aux liaisons éphémères ou sont trop prises par les enfants.

Profils des célibs toulousaines

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 79686 à vivre seules sur Toulouse. Sur ce total 44% ont moins de 30 ans, 15% sont âgées de 30 à 40 ans, 14% de 40 et 50 ans et 27% a plus de 50 ans. Basé sur ces chiffres et en appliquant un ratio de 8%, on peut estimer à environ 6400 le nombre d'entre elles disposant d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Comment rencontrer une femme à Toulouse ? Quels sont les bons plans de la ville et des environs, les lieux de drague ? Voici quelques indications sur le sujet pour mettre toutes les chances de son coté … Lire

Autres femmes de Haute Garonne (31) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :