Icelibataire.com
Faire des rencontres à La Crau

Femme célibataire sur La Crau

Il s'agit de Mathilde qui travaille en tant que cuisinière ou bien peut être d'Élisabeth agente immobilière ou encore de Caroline qui est à la recherche d'un emploi ... On ne peut pas dire qu'elles se ressemblent mais elles ont néanmoins un point commun : Célibataires sur La Crau, elles sortent régulièrement en espérant rencontrer un homme avec qui former un vrai couple. Si ces cas précis ne correspondent pas à des personnes existantes, ils mettent tout de même en lumière une situation qui touche près de 1600 femmes de 20 à 70 ans sur La Crau. Certaines ont vécu, il y a peu, la fin d'une longue relation et ne veulent pas se précipiter, d'autres multiplient les aventures sans lendemain ou doivent s'occuper d'un enfant encore petit …

Profils des célibs crauroises

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 1580 à vivre seules sur La Crau. Sur ce total 29% ont moins de 30 ans, 9% sont âgées de 30 à 40 ans, 20% de 40 et 50 ans et 41% a plus de 50 ans. Si La Crau reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Dans quels bars ou boites de nuit sortir pour faire des rencontres à La Crau ou dans les environs ? Quels sont les atouts de la ville, les bons plans à ne pas manquer ? Voici un mini guide de la destination … Lire

Autres femmes du Var (83) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :