Icelibataire.com
Faire des rencontres à La Garde

Femme célibataire sur La Garde

Peut-être s'agit il de Fanny et d'Élise, ou également de Virginie ... Elles travaillent comme aide ménagère, assistante commerciale ou médecin généraliste et il n'existe apparemment pas de relation entre chacun de leur profil. Pourtant malgré les apparences ces femmes ont bien un point commun ! Elles habitent sur La Garde, sont célibataires et cherchent à rencontrer un homme. Des exemples créés au hasard qui ne trouvent pas nécessairement d'équivalence sur le terrain mais qui éclairent la réalité sachant que La Garde totalise pas moins de 3400 femmes célibataires. Alors que les unes viennent de quitter leur mari et reprennent tout juste leurs marques, d'autres ne connaissent que des aventures qui ne durent pas ou au contraire se sentent démunies quand il faut entrer dans le jeu de la séduction …

Profils des célibs gardéennes

Combien de femmes célibataires dans la ville ? Voici une estimation :

Elles seraient donc 3362 à vivre seules sur La Garde. Sur ce total 37% ont moins de 30 ans, 10% sont âgées de 30 à 40 ans, 18% de 40 et 50 ans et 34% a plus de 50 ans. Si La Garde reste une ville de petite taille, les femmes célibataires y sont bien présentes et quelques dizaines d'entre elles disposent probablement d'un profil en ligne. Ces stats basées sur une enquête Insee (lire)

Et les hommes dans tout ça ? Lire

Faire une rencontre

Comment rencontrer une femme à La Garde ? Quels sont les bons plans de la ville et des environs, les lieux de drague ? Voici quelques indications sur le sujet pour mettre toutes les chances de son coté … Lire

Autres femmes du Var (83) ou des environs

D'autres femmes célibs vivent dans les villes environnantes :